Gestion de Portefeuille

portfolio-management

Le Conseil la fondation des jeunes citoyens désire que nos donateurs se sentent confiants que les fonds versés  à la Fondation sont gérés avec prudence. À cette fin, nous nous  sommes engagés par contrat avec l’une des sociétés  de sécurité la plus prestigieuse, ‘’RBC Dominion Securities’’,  laquelle est une  société détenue en propriété exclusive de la Banque royale du Canada.

Nous avons sélectionné dans la personne de Rhonda Hymers, CSA, CIM, CH.P, FCSI, l’une des  conseillères financières la  mieux reconnue pour son succès. Rhonda et son équipe gèrent  une société  reconnue pour son succès.   Non seulement, Rhonda a-t-elle réalisé la désignation de  Vice-présidente de la  BRC (Banque royale du Canada) -‘’DS’’, mais aussi en raison de son expérience et sa formation, Rhonda a été autorisée à traiter les comptes discrétionnaires.

Le Conseil a sélectionné cette disposition de Compte discrétionnaire afin de s’assurer que les décisions  sur les investissements  individuels soient exécutées de façon professionnelle et opportune.

Le Conseil a établi des lignes directrices générales, reflétées dans les suivante: